Après des études en chimie et une maitrise en biologie à l'Université de Bologne, le Dr Giorgini commence à étudier la phytothérapie.
Tout d'abord il collecte les herbes, vivant à la campagne, puis il ouvre une herboristerie en 1977 à Cervia appelée Vis Medicatrix Naturae (le Pouvoir de Guérison de la Nature).
A cette époque-là, dans les herboristeries, on vendait seulement des herbes en vrac pour le Consommateur, à utiliser à la maison pour la préparation des tisanes. Le Dr Giorgini comprend alors la nécessité de rendre plus pratique et plus efficace l'usage des plantes médicinales en reprenant l'utilisation des extraits.
Les extraits, cependant, ne sont plus commercialisés, car abandonnés par le pharmacien depuis l'ère post-guerre. Il commence alors, avec beaucoup de passion à étudier des nouvelles méthodes de préparation pour l'emploi des herbes, à travers lesquelles naissent les premiers produits "prêts à l'emploi": liquides, pastilles et les célèbres grains Veravis.
La recherche et la production industrielle arrivent après sept ans de travail intense à l'herboristerie, lorsque le Dr Giorgini déménage à Marradi sur les collines de la Toscane et la Romagne.
Reparcourt les études scientifique en partant des principes actifs obtenus par synthèse chimique (sans usage des plantes) du XXe siècle, pour arriver aux séparations des principes actifs à partir des extraits végétaux du XIXe siècle; en partant des extraits du XVIIIe siècle, à la séparation des cinq principes du XVIIe siècle, jusqu'à l'esprit universel du XVIe siècle.
Dr Giorgini découvre que le passage de l'alchimie à la chimie n'a pas été une évolution lente (comme le racontent tous les livres d'histoire de la chimie), mais un changement imprévu arrivé au milieu du XVIIe siècle à l'Université de Paris: la nouvelle théorie scientifique néglige l'esprit universel, tout en le reconnaissant, en affermant que les choses sont composées de ce qui tombe sous les sens et que la théorie de la nature doit être compréhensible par tous.
Relancer la théorie vitaliste des Anciens devient, à partir de ce moment, l'objectif de plusieurs scientifiques, mais la déesse de la raison, à chaque fois, l'emporte.
Le Dr Giorgini se demande si le prix de la technicité soit celui d'avoir oublié que c'est la matière qui provient de la lumière et non pas vice versa.
Il monte un laboratoire de recherche dans le but de démontrer l'existence et la fonction de l'énergie de vie ainsi que ses implications et applications pratiques pour la santé et le bien-être de ses nombreux et fidèles Estimateurs.
Vous n'avez pas d'articles à comparer.
There is no deal available.